• Le Pommier d'Amour

     

    Le pommier d'amour !!

    celui de ma maman qui a des années !!!

    et qui tient compagnie a son Citronnier

     

    c'est une jolie plante décorative 

     

    Le Pommier d'Amour

     

    Ici, moins 6 ce matin, brrrr ça fait froid

    mais en principe une journée ensoleillée. Nous attend ...

    on verra bien !!!

    Mes minis Pattes, préfèrent rester au chaud les coquins  hihi

    juste un pipi vite fait

    Moi je vais m'habiller chaudement 

    car je vais aux écoles aujourd'hui

    d'ailleurs d'ici 30 mn

    je vais réveiller Mélissande et Eléanor qui dorment à la maison

    bien au chaud dans le lit

    Passez une agréable journée !!!

    A BIENTOT 


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:46

    J'aime beaucoup les pommoer d'amour. J'en ai eu un gros pendant des années et puis il a péri d'un coup et il me manque. Il me venait de ma belle mère qui nous a quittés en 81,32 ans déjà. Je crois que je vais en acheter un autre ou demander des boules à repiquer à maman mais c'est plus long à venir.
    Après la gelée de ce matin le soleil est là et c'est bien agréable de le voir!
    Bon mardi chère amie et gros bisous. Minouche

    2
    Mardi 10 Décembre 2013 à 14:02

    en effet ce matin aussi ici de belles gelées blanches

    3
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 18:14

    Bonsoir ma chère amie, j'aime bien aussi ces fruits déguisés et je trouve que c'est bien pour les fêtes et meilleur que tout ce que l'on peut acheter!!
    Il a fait -6° ce matin mais une belle journée ensoleillée. Moi je suis restée tranquillement à la maison et je suis au bouillon des légumes car demain sera une journée chargée,le soir il faut tout débarrasser et ce sont toujours les même handicapés ou pas!
    J'espère que tu as passé une bonne journée et je t'embrasse affectueusement. Minouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :